Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Gigi Hadid partage de magnifiques clichés de sa grossesse

La mannequin a publié une série d'images en noir et blanc sur Instagram, confiant à ses fans «qu'un ange grandit (dans son ventre)» et qu'elle «a très hâte de rencontrer» son bébé.

Gigi Hadid a répandu un peu de douceur dans notre fil d’actualité, en révélant une série de magnifiques photos de sa grossesse sur Instagram.

La mannequin a partagé les clichés mercredi, dévoilant son ventre au grand public et écrivant dans sa story Instagram qu’elle «a très hâte de rencontrer» son bébé.

«Un ange grandit (dans mon ventre)», écrit-elle en légende d’une image où on peut la voir assise, se tenant le ventre.

Les images éthérées en noir et blanc semblent être l’œuvre du duo de photographes Luigi et Iango, de la styliste Gabriella Karefa-Johnson et de la maquilleuse Erin Parsons, que Hadid a tous remerciés dans la légende d’une des images.

«Je chéris ces moments. J’apprécie tout l’amour et les bons vœux ♡ je n’oublierai jamais la création de ces images spéciales avec mes amis», dit-elle avant d’identifier chacun des membres de l’équipe qui a participé à la série photo.

Les photos ont ravi les fans de la mannequin dès leur publication:

«Bébé Zigi s’en vient! Gigi est si magnifique. Oh mon Dieu son bébé est littéralement la seule chose qui m’intéresse en 2020.»

«Gigi est de toute beauté»

«VIVE LA REINE GIGI HADID»

La jeune femme de 25 ans a révélé en avril qu’elle et le chanteur Zayn Malik attendaient un bébé.

Lors d’un appel à The Tonight Show de Jimmy Fallon, elle a abordé le fait que la nouvelle a fuité. «De toute évidence, nous aurions aimé pouvoir l’annoncer selon nos propres conditions, mais nous sommes très enthousiastes, heureux et reconnaissants de recevoir de bons voeux et du soutien de tous», a-t-elle déclaré.

En raison de la pandémie de coronavirus, Hadid s’est isolée avec Malik dans la ferme de sa famille en Pennsylvanie. Elle a informé ses fans sur Instagram de son séjour là-bas, en particulier au sujet de ce qu’elle mangeait. Dans une publication, elle a partagé des clichés de brioches à la cannelle, de sushis, de fraises, de poivrons et d’une salade caprese.

Hadid et Malik sont depuis rentrés chez eux à New York et ont d’ailleurs été photographiés lors de leur arrivée là-bas la semaine dernière.

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l’anglais.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.