Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Gilmore Girls: A Year in the Life»: bande-annonce et date de sortie dévoilées (VIDÉO)

Fans de Gilmore Girls, votre attente est presque terminée! La populaire série vient tout juste d'annoncer qu'on pourra voir la suite - Gilmore Girls: A Year in the Life - dès le 25 novembre 2016 sur Netflix.

Dans une bande-annonce qui ne peut que titiller la fibre nostalgique des fans de la première - et dernière - heure, on retrouve Lorelai et Rory dans une conversation comme on les aime: sans queue ni tête.

Le retour de cette série culte des années 2000 a créé bien des remous chez les fans. Des tonnes de questions restent sans réponse: Rory a-t-elle finalement réussi en journalisme? Est-elle en couple? Reverra-t-elle ses anciens amoureux? Où en sont les personnages de Stars Hollow?

On a l'impression que beaucoup vont se retrouver devant une montagne de nourriture - question de faire honneur aux Gilmore Girls - pour découvrir les nouveaux épisodes de leur série préférée le 25 novembre prochain!

'Gilmore Girls: A Year in the Life'
Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.