Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Amy Schumer répond au premier extrait de «Gilmore Girls: A Year In The Life»

Les fans de Gilmore Girls ont de quoi se réjouir mercredi, alors que Netflix a révélé la date de sortie et le premier extrait de Gilmore Girls: A Year In The Life. Le savoureux extrait montre une courte conversation entre Lorelai et Rory, alors que la mère se demande si Amy Schumer l'aimerait.

«Non, lui répond Rory. Chaque fois que je la vois dans un magazine, elle pratique un sport nautique.» Les Gilmore, comme le savent les amateurs de la série, détestent le sport.

À peine quelques minutes après la sortie de l'extrait, la star en question avait déjà réagi. Et la réponse est typique d'Amy Schumer.

«Je l'adorerais!», a-t-elle commencé par tweeter. «J'ai essayé seulement deux sports nautiques dans ma vie et ils m'ont prise en photos les deux fois. Je le promets, généralement, je reste juste couchée là sans bouger (pour le sexe aussi)», a-t-elle ajouté.

Alors, c'est réglé. Amy Schumer adorera Lorelai Gilmore. Et on adore Amy Schumer.

Also on HuffPost

'Gilmore Girls: A Year in the Life'

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.