Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Gilmore Girls»: une des vedettes serait-elle enceinte?

Les fans de Gilmore Girls ne savent tout simplement plus où donner de la tête. Après l'annonce de la sortie de la suite de Gilmore Girls le 25 novembre prochain, la production vient d'en ajouter une couche en publiant une photo de Pop-Tarts et... d'une pomme.

Pop-Tart appetizers to hold us over 'till the pizza comes. And one apple.

A photo posted by @gilmoregirls on

Pour ceux qui ne suivent pas la série, cette information peut sembler totalement saugrenue. Mais pour les fans de la première heure, cette pomme a une signification bien particulière: est-ce que Lorelai serait enceinte? Ou Rory?

Pourquoi cette question? Dans un des épisodes de la série, Lorelai a une envie folle de manger une pomme... alors qu'elle fuit habituellement les fruits et les légumes comme la peste. En mangeant le fruit, elle se rappelle automatiquement qu'elle en avait toujours envie lorsqu'elle était enceinte de Rory, et elle a bien peur d'être tombée enceinte. Fausse alerte à ce moment-là. Mais pour la suite, qui sait?

Sans parler du chandail que porte Lorelai dans la première bande-annonce, où il est écrit: «I'm with human» («Je suis avec un humain»).

Décidément, la rumeur est lancée. Y aura-t-il d'autres indices d'ici le 25 novembre? À suivre...

INOLTRE SU HUFFPOST

'Gilmore Girls: A Year in the Life'

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.