Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le prochain défilé Givenchy printemps-été 2016 ne se déroulera pas à Paris

sipho.livejournal.com/388850.htmlWWW.MARKUSBOLLINGMO.COM" data-caption="Some work I did for Chinese mag iLOOK . There are more here: sipho.livejournal.com/388850.htmlWWW.MARKUSBOLLINGMO.COM" data-credit="Markus Bollingmo/Flickr">

La maison de couture Givenchy a choisi de présenter sa collection printemps-été 2016 non pas à Paris, mais à New York, le 11 septembre prochain, a annoncé Riccardo Tisci, directeur de la création, lors d'une interview accordée au WWD.

C' est une nouvelle qui peut sembler anecdotique, mais en réalité que l'une des plus grandes maisons de couture françaises au monde choisisse de ne pas défiler à Paris - comme le veut la tradition - mais à New York, s'explique par des enjeux financiers importants. La marque va inaugurer sa nouvelle boutique sur Madison Avenue sur Manhattan. Ce show -quelques jours après cette inauguration - permettra à la griffe d'inviter les stars amoureuses de Givenchy dont Kim Kardashian et Kanye West ainsi que ses clientes privilégiées, tout en imaginant un plan de communication huilé pour faire la promotion de la prestigieuse maison.

Givenchy Automne-Hiver 2015

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.