Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

À 103 ans, elle vainc le coronavirus et s’ouvre une bière

Notre nouvelle idole!

Vaincre la COVID-19, surtout lorsqu’on est âgé, ça se fête, selon Jennie Stejna, 103 ans, qui a débouché une petite frette pour souligner l’occasion.

La grand-maman qui vit au Massachusetts, États-Unis, dans une résidence pour personnes âgées avait développé des symptômes de fièvre avant d’être déclarée positive au coronavirus.

Le personnel l’avait alors isolée dans une aile à part pour la soigner, mais ses symptômes continuait d’empirer. À un certain moment, la famille de Mme Stejna a même été appelée pour livrer leurs derniers adieux.

Puis, surprise, elle s’est remise sur pied.

«Elle a toujours eu cet esprit combatif fougueux, a révélé sa petite fille Shelley Gunn en entrevue avec Wicked Local. Elle ne s’est jamais laissée abattre».

C’est peut-être parce que celle qu’on décrit comme une fan invétérée des Red Sox de Boston avait envie d’une dernière bière, que sa résidence lui a autorisée une fois saine et sauve.

Dans une vidéo obtenue par TMZ (ci-haut), on peut voir la mamie se réjouir du fait que sa Bud Light est bien «froide». Santé Jennie!

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.