Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Gwendoline Christie de Game of Thrones en vedette dans la campagne d'automne de Vivienne Westwood

Si vous vous ennuyez de Game of Thrones, cette nouvelle campagne devrait vous aider à passer à travers votre manque.

Gwendoline Christie, celle qui est derrière la fameuse Brienne de Tarth dans la série, vient de devenir encore plus audacieuse que son personnage en posant pour la campagne automne 2015 de Vivienne Westwood.

La campagne, sous le thème « unisexe », a été photographiée par Juergen Teller et montre l’actrice et nouvellement mannequin dans une série de portraits à saveur punk, signature de la designer.

« J’aime le thème unisexe de cette collection, a indiqué Christie dans un communiqué. C’est tellement intéressant de la part de Vivienne Westwood de créer une collection qui nous amène à passer par-dessus nos stéréotypes de genre actuels avec beauté et intelligence. »

De son côté, Westwood a indiqué que sa collection pouvait être portée tant par des hommes que des femmes. « J’ai réalisé que Gwendoline était parfaite pour les vêtements et je lui ai demandé de poser pour moi. Elle est tellement attirante. »

Ce n’est pas la première fois que Gwendoline travaille avec Westwood. En mars, la star de 6 pieds 3 avait fait une apparence surprise dans un défilé de la créatrice à Paris.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les acteurs de Game of Thrones à l'écran et dans la vie

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.