Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Harry Styles s'ouvre sur son orientation sexuelle

Harry Styles vient tout juste de lancer un nouvel album et son lancement vient naturellement avec beaucoup d’entrevues et beaucoup de questions sur sa vie personnelle.

La coqueluche de la formation One Direction ne semble pas vouloir discuter de ses anciennes petites amies avec les journalistes, mais il a toutefois partagé ses réflexions sur Miley Cyrus s’identifiant comme pansexuelle et sur sa propre sexualité.

Au cours d’un entretien avec The Sun’s, le chanteur félicite l’ouverture d’esprit de Miley Cyrus concernant son orientation sexuelle.

«Quand on est dans un domaine créatif, c’est important d’être progressiste, dit-il. Les gens qui font des choses comme ça, c’est bien.»

Il ajoute: «tout le monde devrait être celui qu’il souhaite être. C’est difficile de justifier quelqu’un qui répond à quelqu’un d’autre à propos de trucs comme ça».

En ce qui a trait à sa propre orientation sexuelle, Styles répond qu’il «n’a jamais ressenti le besoin» d’utiliser une étiquette.

Cette nouvelle ne surprendra probablement pas certains de ses fans qui le soupçonnent d’entretenir une relation secrète avec un autre membre de One Direction, Louis Tomlinson.

Cet article est une traduction de l’anglais et a été publié dans sa version originale sur le HuffPost.

INOLTRE SU HUFFPOST

One Direction's Harry Styles Shows Off New Tattoos

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.