Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Hayley Hasselhoff est mannequin grande taille pour Kiabi (PHOTOS)

Hayley Hasselhoff est la nouvelle égérie grande taille de la marque de prêt-à-porter Kiabi. Mannequin depuis ses 14 ans, la fille de David Hasselhoff rayonne dans la nouvelle campagne de l'enseigne. Lèvres rouges et cheveux blond platine, elle représente parfaitement le style à la française.

Les deux filles de la star de "K-2000", Taylor-Ann, 26 ans, qui a joué le rôle d'une baby-sitter dans "Les feux de l'amour", et Hayley, 24 ans, ont toutes deux entamé une belle carrière dans le divertissement. La cadette du clan Hasselhoff a fait ses débuts aux côtés de son père dans "Alerte à Malibu", avant de se faire remarquer grâce à la téléréalité familiale.

Le mannequinat semble pourtant être sa voie, contrairement à sa sœur qui est restée actrice. Après avoir posé pour la marque américaine Torrid, ou défilé pour la Pulp Fashion Week de Paris en 2014, Hayley Hasselhoff tente de conquérir l'hexagone avec l'aide de Kiabi.

Hayley Hasselhoff est mannequin grande taille pour Kiabi

La jeune femme apparaît confiante sur les images de la collection nommée "La touche française". En marinière, jean slim et robe chemise, Hayley semble dans son élément. Avec des pièces modernes ne dépassant pas les 25 euros, la série promet de toucher un public large, qui peine à trouver des vêtements à sa taille.

Signé dans les agences Wilhelmina Models et Ford Models, le succès du top-modèle n'est pas prêt de s'arrêter.

Les mannequins dits "taille plus" stars
Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.