Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Hilary Duff, enceinte de neuf mois, demande aux paparazzi de la laisser tranquille

Elle a partagé sur Instagram une vidéo où elle confronte un photographe.

Demandez à Khloe Kardashian, à Jennifer Garner, à Anne Hathaway ou à toute autre célébrité qui a été enceinte devant les yeux du public, et elles diront probablement que le traitement des paparazzi est encore plus intense lorsque vous êtes enceinte.

Eh bien, Hilary Duff, qui doit accueillir son deuxième enfant d'une journée à l'autre - une petite fille avec son petit ami, le chanteur Matthew Koma - en a officiellement marre d'être chassée par les photographes.

La vedette de «Younger» a affronté un paparazzo qui, selon elle, la suivait toute la journée et a documenté l'interaction troublante sur les réseaux sociaux pour donner à ses abonnés un aperçu de comment c'est d'être enceinte de neuf mois et célèbre.

«Ce gars-là a été au match de football de mon fils ce matin, puis il m'a suivi chez ma soeur et était pratiquement stationné dans son entrée pour prendre des photos. M'a suivi lorsque je faisais des courses», a-t-elle écrit dimanche sous sa vidéo Instagram.

Duff a expliqué qu'elle avait «demandé poliment» à l'homme de la laisser tranquille, mais il l'a suivie toute la journée.

«Il continue de me suivre et de me traquer comme une proie depuis des heures maintenant. Ce n'est pas correct. Je suis enceinte de 9 mois», a-t-elle poursuivi. «Quand les gens disent que c'est ce que vous obtenez en tant que célébrité, cela me rend honnêtement malade. C'est comme ça chaque jour de chaque mois et ce n'est tout simplement pas correct.»

L'ancienne vedette de Disney a mis fin à son message en disant que si elle n'était pas une célébrité - un terme qu'elle s'excusait d'avoir utilisé - la police aurait été impliquée.

Hilary Duff and Matthew Koma are seen on July 15, 2018 in Los Angeles, California.
gotpap/Bauer-Griffin via Getty Images
Hilary Duff and Matthew Koma are seen on July 15, 2018 in Los Angeles, California.

La vidéo de Duff la montre en train de parler à l'homme à travers la vitre de sa voiture et le supplie de la laisser seule pour le reste de la journée.

«J'ai la grippe, et je vous ai demandé une fois de me laisser tranquille, pouvez-vous arrêter de prendre ma photo? C'est comme si vous me traquiez», dit-elle.

Le paparazzo a finalement acquiescé et a commencé à se retirer, mais pas avant d'essayer de rejeter la faute sur Duff.

«J'ai perdu toute la matinée», dit-il dans la vidéo. «Je n'ai pas eu de photos.»

«Ce n'est pas de ma faute», réplique-t-elle. «S'il te plaît, laissez-moi tranquille. C'est le week-end, Monsieur.»

Duff, qui a la garde partagée de son fils de 6 ans avec son ex-mari Mike Comrie, a été d'une transparence rafraîchissante à propos de sa deuxième grossesse, partageant ses réflexions sur la culpabilité vécue par les mères et sur à quel point l'expérience peut être difficile pour le corps.

«J'envoie de l'amour à toutes les mamans qui font paraître la tâche sans effort ... ce voyage est très difficile mais aussi incroyablement spécial", at-elle écrit aux côtés d'une photo d'elle-même portant un bikini. "Ravie d'avoir une petite vie à l'intérieur et de rêver de toutes les nouvelles aventures à venir maiiiiiis [sic] presque impossible de mettre mes souliers ... marre de me lever 9 fois par nuit pour pisser et regarder ce corps étrange dans le miroir qui n'est pas le mien en ce moment.»

«Les femmes sont si féroces, c'était juste un mot pour me rappeler et rappeler aux autres à quel point vous êtes fortes et belles! ÇA VA ALLER!", a-t-elle ajouté.

She added: "Women are so bad ass, this was just a note to remind myself and remind others how's strong and beautiful you are! WE GOT THIS!"

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l'anglais.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.