Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.
CONTENU DE MARQUE

L'histoire des voitures hybrides en infographie

shutterstock

Posséder une voiture munie d'un moteur alimenté à l'électricité a déjà semblé être une invention tirée de la science-fiction. Mais en réalité, les premières voitures électriques ont fait leur apparition dans les années 1830. Depuis, les constructeurs automobiles ont continué d'améliorer la technologie afin de créer des véhicules verts qui sont de plus en plus efficaces, rapides, pratiques et abordables. En collaboration avec la toute nouvelle Chrysler Pacifica Hybrid 2017, nous vous présentons un survol de l'évolution des véhicules hybrides.

Voyez tout le chemin parcouru ! Elle possède une batterie au lithium-ion de 16 kWh offrant une autonomie électrique allant jusqu'à 53 kilomètres et une autonomie totale sur route allant jusqu'à 911 kilomètres avec une pleine charge et un réservoir d'essence plein, cette toute première mini-fourgonnette hybride ne fait aucun compromis sur les fonctionnalités, la technologie ou l'efficacité: la Chrysler Pacifica Hybrid. Cliquez ici pour en savoir plus sur la toute nouvelle Pacifica Hybrid et comment elle peut vous simplifier la vie.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.