Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un de vos proches a été emporté par la COVID-19? Nous voulons vous aider à lui rendre hommage

Alors que la COVID-19 continue de faire des morts au Québec, nous voulons honorer la mémoire des défunts. Racontez-nous l'histoire de votre proche décédé.
Westend61 via Getty Images

Plus de 1000 Québécois sont décédés de la COVID-19 et le bilan continue malheureusement de s’alourdir.

Mais derrière les chiffres, il y a des personnes. Certains ont perdu un parent, une grand-mère, un conjoint ou une meilleure amie. Et alors que les mesures de distanciation physique nous empêchent de nous rassembler pour leur dire adieu, il devient parfois encore plus difficile de vivre son deuil.

Si l’un de vos êtres chers a été emporté par la COVID-19, nous aimerions vous aider à lui rendre hommage et à raconter son histoire. Nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous pour nous dire quel souvenir vous retenez de cette personne.

Aucun Québécois emporté par la pandémie ne devrait être oublié. Nous vous sommes reconnaissants d’accepter de partager l’histoire de votre proche.

Si vous ne voyez pas le formulaire, cliquez ici.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.