Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'horaire de Ciné-cadeau est dévoilé!

On aura aussi droit à des émissions spéciales avec Passe-Partout et Bleu Jeans Bleu! 🎁🎄
Télé-Québec

Heureusement, il y a des choses qui ne changeront pas à Noël cette année!

Télé-Québec a dévoilé ce lundi son horaire spécial pour le temps des Fêtes. Au coeur des festivités, bien sûr, on retrouve le classique Ciné-cadeau. Mais aussi un concert de Bleu Jeans Bleu ainsi que des émissions spéciales de Passe-Partout, Belle et Bum et Y’a du monde à messe, entre autres.

En résumé, voici ce que la chaîne proposera:

Passe-Partout - Le jour de l’An: Passe-Partout, Passe-Carreau et Passe-Montagne prépareront un buffet pour Fardoche. (1er janvier, 8 h.) À noter que la troisième saison de Passe-Partout sera lancée le 4 janvier.

MAMMOUTH 2020: Une revue de l’année de ce qui fut marquant pour les 13 à 17 ans en 2020, animée par Sarah-Jeanne Labrosse et Pier-Luc Funk. Ils décoreront de l’insigne MAMMOUTH les cinq personnes qui ont posé les gestes les plus remarquables de l’année. (11 décembre, 20 h et 13 décembre 17 h)

Bleu Jeans Bleu en téléski: De Bromont, Bleu Jeans Bleu s’entoure d’invités surprises pour un concert de chalet, inspiré par une sortie en ski entre amis. (30 décembre, 20 h)

Belle et Bum des Fêtes: Mélissa Lavergne et Normand Brathwaite seront accompagnés de Pierre Lapointe, Bobby Bazini, Jean-François Provençal, le duo Joli-Bois, Julien Corriveau, Les Mariachi Figueroa, Mélissa Ouimet, Ranee Lee, Sara Dufour, Matt Lang et The Brooks. (24 décembre, 20h et 30 décembre, 21h30)

Y’a du monde à messe de Noël: Christian Bégin reçoit «l’un des plus grands fans de chansons de Noël», Jean-Pierre Coallier, ainsi que Sonia Vachon et Michel Charette. S’ajoute l’intervenante sociale à La Maisonnée chargée d’accueillir les nouveaux arrivants, Zina Laadj. En musique: Isabelle Boulay et Luis Clavis, membre du groupe Qualité Motel, seront notamment de la partie. (24 décembre, 22h et 25 décembre, 20h)

Moi j’mange... spéciale des Fêtes: Stéphane Bellavance présente un épisode spécial où l’on retrouvera des recettes ainsi que des trucs pour un temps des Fêtes responsable et déculpabilisant. (11 décembre, 19h)

Et Ciné-cadeau?

On y retrouvera La Guerre des Tuques, Bach et Bottine, Astérix, Tintin, Bob l’éponge et bien d’autres!

Cliquez ici pour voir l’horaire.

Un horaire complet est téléchargeable ici.

Voici à quoi ça ressemble:

Télé-Québec
Télé-Québec
Télé-Québec

À VOIR AUSSI: Décorer tôt pour Noël, est-ce que ça vous remonte le moral?

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.