Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Game of Thrones»: ces images de «House of Dragon» confirment cette théorie sur la série

Le tournage de «House of Dragon» va débuter en 2021. Et les deux premiers visuels officiels dévoilés alimentent tous les fantasmes.
Les premières images du préquel de «Games of Thrones» ont été dévoilées par Warner Bros ce jeudi 3 décembre 2020.
Les premières images du préquel de «Games of Thrones» ont été dévoilées par Warner Bros ce jeudi 3 décembre 2020.

HBO a surpris plus d’un fan de la série ce jeudi 3 décembre. La chaîne payante américaine a annoncé que la série dérivée de Games of Thrones intitulé House of Dragon commencera son tournage en 2021. Or comment serait-il possible qu’une série qui tourne autour de la famille Targaryen s’achève sans images de quelques dragons?

Le compte Twitter officiel de la série américaine a publié ce jeudi deux visuels officiels des dragons avec ce message: “Les dragons arrivent”. Une manière d’anticiper à quoi ressembleront ces créatures fantastiques d’importance majeure dans “Games of Thrones” et chevauchées par la famille royale Targaryen.

Ces images des dragons ont été présentées au public sans nom ni plus de détails. C’est pourquoi nombre de personnes spéculent sur l’identité de ces derniers. Elio et Linda, les super-fans de la série devenus collaborateurs du créateur de Games of Thrones, George R.R. Martin, pensent qu’il s’agit de Sunfyre the Golden et Caraxes alias the Blood Wyrm comme le montre leur tweet ci-dessous.

Mais quelle est la signification de tout ça? Nos confrères du HuffPost aux États-Unis ont leur petite idée sur la question.

Annoncée en octobre 2019 par HBO, cette première série dérivée s’appuiera sur l’histoire de Fire and Blood, l’oeuvre la plus récente du créateur de Game of Thrones, Georges R.R. Martin. L’ouvrage dépeint les faits marquants de la dynastie Targaryen, 300 ans avant la série Trône de Fer, sous forme de chroniques historiques contées par un mestre.

Dans Fire and Blood, Sunfyre est présenté comme le “plus beau dragon jamais vu sur la terre”, tandis que Caraxes fait partie des plus féroces. Tous sont des personnages clés de la guerre civile de Targaryen, la Danse des Dragons.

“La Danse des Dragons” dans le prequel

Un peu plus tôt cette année, Entertainment Weekly avait révélé que, selon des sources, la Danse des Dragons serait «abordée à un moment donné» dans la série prequel.

Ces images, accompagnées de l’annonce du nouveau rôle de Paddy Considine dans le rôle du roi Viserys Targaryen, semblent confirmer cette information et laissent même entendre que la guerre civile pourrait être au coeur de cette série dérivée.

À la suite de la mort du roi Viserys, un conflit interne éclate chez les Targaryen qui n’arrivent pas à s’entendre sur qui d’Aegon II ou de la princesse Rhaenyra gouvernera Westeros. La dispute déchire le royaume et s’ensuivent mensonges, trahisons accompagnés de feu et de sang.

En bref, si vous voulez des précisions sur les dragons, ne cherchez pas plus loin que House of Dragon.

Ce texte a été publié originalement sur le HuffPost France.

À VOIR: tous les méchants de Disney ont un point commun

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.