Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Hunger Games: La Révolte»: Jennifer Lawrence a aussi dû apprendre à chanter

Une des scènes les plus émouvantes de Hunger Games – La Révole, partie 1 est lorsque Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence) chante The Hanging Tree (L’arbre du pendu), une chanson que son père lui a apprise. La chanson devient alors un cri de ralliement pour les rebelles dans leur lutte contre le Capitole.

Pour Jennifer Lawrence, qui joue Katniss, la performance a été tout aussi bouleversante. "Jen n’était pas heureuse de devoir la chanter toute la journée. Elle a pleuré un peu en matinée", a raconté le réalisateur Francis Lawrence lors d’une entrevue avec AOL BUILD.

"Lorsque je chante, je sonne comme un chevreuil qui s’est pris dans une clôture", a plaisanté Jennifer Lawrence lors de l’émission Saturday Night Live du week-end dernier. Dans une autre entrevue accordée à MTV, l’actrice a admis qu’elle n’avait jamais chanté devant quelqu’un auparavant. "Donc c’était une journée horrible", a-t-elle dit.

Les admirateurs pourront décider par eux-mêmes du talent de chanteuse de Jennifer Lawrence dans la vidéo ci-dessus. La musique a été composée par James Newton Howard et les arrangements ont été réalisés par The Lumineers.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.