Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'Impact est sorti des séries

PC/Graham Hughes

La saison de l'Impact est terminée!

C'est Kei Kamara qui aura finalement mis fin à la saison de l'Impact de Montréal.

Kamara a marqué son deuxième but du match à la 111e minute de jeu et le Crew de Columbus a remporté la série demi-finale de l'Est au total des buts par un pointage de 4-3 contre l'Impact.

Le Crew affrontera les Red Bulls de New York en finale de l'Est.

Un but d'Ethan Finlay à la 77e minute avait permis au Crew de prendre les devants 2-1 dans le match retour dimanche, ce qui a forcé la présentation d'une prolongation puisque le match aller s'était conclu 2-1 en faveur de l'Impact, la semaine dernière au stade Saputo.

Kamara a joué les héros en prolongation. Cedrick Mabwati l'a rejoint au deuxième poteau sur une longue passe transversale et Kamara a fait mouche en visant le côté éloigné de la tête.

L'Impact a tenté de riposter, mais ses derniers assauts ne se sont jamais concrétisés.

Kamara avait ouvert le pointage à la quatrième minute, mais Dilly Duka avait nivelé la marque à la 40e minute pour l'Impact.

Le gardien de l'Impact Evan Bush avait temporairement sauvé les siens à la 68e minute en frustrant Kamara sur un penalty, mais Finlay a finalement envoyé tout le monde en prolongation et Kamara a eu sa revanche sur Bush.

En raison de la période de matchs internationaux de la FIFA, la finale de l'Est ne débutera que le 22 novembre, à Columbus. Le Crew se rendra ensuite au Red Bull Arena le 29 novembre.

Impact de Montréal - Didier Drogba
Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.