Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Inspiration tropicale et manteaux d'hiver à la Semaine de la mode de Toronto (PHOTOS)

Madelyn Chung

Nous en sommes déjà presque à la fin de la Semaine de la mode de Toronto!

Mercredi a été une journée bien remplie, alors que les oeuvres d'art mode étaient légion à être défilées sur le tapis rouge.

Atelier Wonder s'est occupé d'ouvrir le bal avec une collection cosmique. Triarchy a poursuivi la journée en force avec des pièces d'inspiration scout.

Malorie Urbanovitch a prouvé que la combinaison bas et sandales, malgré tout ce qu'on en dit peut avoir l'air cool, avec sa collection inspirée du Maroc. Klaxon Howl a de son côté démontré que les vêtements pour hommes peuvent être aussi séduisants sur une femme.

Le prix du défilé le plus amusant de la soirée va sans doute à Hayley Elsaesser qui s'est éloignée des couleurs foncées classiques pour offrir sur les passerelles une myriade d'imprimés.

C'est Mackage qui s'est occupé de fermer la soirée. La griffe basée à Montréal a pris l'hiver à bras le corps en amenant la fourrure et les pantalons de neige à avoir l'air sexy.

Pour jeter un oeil aux moments forts de la soirée, c'est ici:

Semaine mode de Toronto automne/hiver 2015

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.