Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Intimidation envers Manon Massé: André Drolet s'excuse

Intimidation envers Manon Massé: André Drolet s'excuse
PC

QUÉBEC - Le député libéral André Drolet s'est excusé vendredi pour ses gestes à l'endroit de Manon Massé le 10 juin dernier.

Alors qu'il participe au Défi Pierre Lavoie, le député de Jean-Lesage s'est expliqué via une lettre au président de l'Assemblée nationale.

André Drolet reconnaît avoir eu «des échanges animés» avec la députée de Québec solidaire et présente ses excuses.

Lors de l'étude du budget au Salon bleu, le député de Jean-Lesage lui aurait «mis la main fermement sur l'avant-bras», selon Manon Massé. Elle ajoute qu'André Drolet lui aurait alors dit de «m'occuper de mes affaires» et «viens pas jouer dans mes plates-bandes».

Le député de Jean-Lesage réagissait à une citation de Manon Massé dans le journal Le Soleil. Celle-ci affirmait qu'André Drolet devrait «s'occuper de son monde», en référence aux citoyens de sa circonscription.

Manon Massé a qualifié le geste «d'intimidation».

Vendredi, le président de l'Assemblée nationale a jugé «recevable» l'avis de violation de droits et privilèges déposé par Manon Massé.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les pancartes détournées de la campagne électorale

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.