Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Isabelle Desjardins partage les photos de sa vie de famille en Russie avec David Desharnais

Isabelle Desjardins, David Desharnais et leur fils Victor semblent bien s'adapter à leur nouvelle vie...
Instagram/Isalechat

Depuis qu'elle a quitté pour la Russie avec son conjoint, le hockeyeur David Desharnais, qui évolue désormais dans la Ligue continentale de hockey (KHL), et leur fils Victor, né en juillet 2017, Isabelle Desjardins partage sur une base régulière des photos de sa nouvelle réalité.

Le lendemain de cette annonce, Desjardins confirmait qu'elle accompagnerait sa douce moitié dans cette nouvelle aventure.

Après avoir été libéré par le Lokomotiv, l'ancien joueur du Canadien de Montréal s'est rapidement trouvé un nouveau poste au sein de l'Avangard d'Omsk, formation pour laquelle évolue également le Québécois Maxim Talbot, et dont l'entraîneur-chef est nul autre que Bob Hartley.

En sept parties dans la KHL, Desharnais a inscrit deux passes, récolté 29 minutes de pénalité et affiche un différentiel de plus-2.

De son côté, Isabelle Desjardins documente peu à peu cette nouvelle épopée en partageant des photos de couple, de famille et de paysages par l'entremise de son compte Instagram. Ses quelque 53 000 abonnés.

À voir également :

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.