Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Après la Russie, Isabelle Desjardins et David Desharnais s’envolent pour la Suisse

Nouvelle saison, nouvelle réalité...

Isabelle Desjardins, David Desharnais et leur fils Victor se sont envolés pour la Suisse, a annoncé l’ancienne VJ, ce lundi 22 juillet, en partageant un cliché qui veut tout dire par l’entremise de son compte Instagram.

L’ancien porte-couleurs du Canadien de Montréal rejoindra l’alignement du HC Fribourg-Gottéron, qui évolue dans la Ligue Nationale A de Suisse, organisation pour laquelle il avait joué durant le lock-out de 2012-2013 dans la Ligue nationale de hockey.

L’an dernier, Isabelle Desjardins avait accompagné son conjoint en Russie, alors qu’il évoluait pour l’Avangard d’Omsk dans la KHL. La principale intéressée avait d’ailleurs partagé plusieurs clichés de sa nouvelle réalité tout au long de la saison.

De son côté, David Desharnais a inscrit 7 buts et amassé 21 passes en 58 parties, en plus d’aider son équipe à atteindre la finale de la Coupe Gagarine. L’Avangard s’est toutefois incliné en quatre matchs face au CMSK de Moscou.

En mai dernier, Isabelle Desjardins annonçait être enceinte de son deuxième enfant.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.