Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Isabelle Desjardins n'a visiblement pas apprécié cette blague à son sujet

«Taggue moi pas sur cette ost* de vidange de dictionnaire de mongole...»
Instagram/isalechat

Isabelle Desjardins n'a visiblement pas apprécié la définition à laquelle elle a été associée par le compte Instagram humoristique Dictionnaire des vedettes du Québec.

Comme son nom l'indique, le compte, ouvert en août dernier, propose quotidiennement des définitions taquines de différentes personnalités québécoises.

Parmi les stars ayant eu droit à ce traitement figure la conjointe du hockeyeur David Desharnais, Isabelle Desjardins, que le Dictionnaire des vedettes du Québec a défini, ce mardi 2 octobre, comme une «blonde de joueur de hockey qui a sauté l'étape d'être la valise #6 du Banquier».

Si les stars prennent généralement la blague les concernant avec le sourire, la mère de famille, qui partage périodiquement des photos de sa nouvelle vie en Russie, n'entendait visiblement pas à rire.

«Ho mon dieu que c'est drôle pas avoir de vie, a-t-elle commenté sur un ton évidemment sarcastique. Juste un peuple comme les Québécois pour se rabaisser entre nous et se cracher dans face! Bravo! J'aime mieux être loins et apprendre à connaître d'autres cultures ! Bande de valises vous-même!» [sic]

«Taggue moi pas sur cette ost* de vidange de dictionnaire de mongole [sic], a-t-elle ajouté dans un second commentaire.

Le proverbe ne dit-il pas, pourtant, que si on ne vaut pas une risée, on ne vaut pas grand-chose?

À voir également :

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.