Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jacob Tremblay (et ses parents) ont déjà gagné les Oscars

Le jeune Jacob Tremblay a montré qu’il dominait la soirée des Oscars dès qu’il a mis le pied sur le tapis rouge dimanche soir. Même avant, en fait.

Le Canadien âgé de neuf ans (né à Vancouver), vedette du film Room assiste pour la première fois à une cérémonie des Oscars dans un costume Armani. Et il a volé la vedette avec ses messages sur les réseaux sociaux et ses entrevues sur le tapis rouge.

In the car! #Oscars

A photo posted by Jacob Tremblay (@jacobtremblay) on

On lui a demandé quelle était sa vision des Oscars : "je peux voir beaucoup de jambes."

Quand on lui a posé une question à propos de cette photo avec la vedette de Creed Sylvester Stallone : "je l’ai frappé au visage parce qu’il a pris ma place pour le titre du meilleur acteur de soutien".

Hangin' with the Champ! #sylvesterstallone #oscarslunch #creed #roomthemovie @theacademy

A photo posted by Jacob Tremblay (@jacobtremblay) on

Tremblay présente un prix dimanche soir, mais n’est pas nommé pour sa performance dans Room, dans lequel il joue le rôle du fils d’une femme (Brie Larson) qui se fait kidnapper et enfermer pendant des années.

Mais on s’en moque, on est tous complètement tombés sous son charme.

Julianne Moore

Oscars 2016 Red Carpet

Popular in the Community

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.