Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«James Bond: Spectre»: une première bande-annonce dévoilée

Dans la soirée du vendredi 27 mars, la production du 24e James Bond a dévoilé sur le site officiel de la saga le premier teaser du prochain opus des aventures de l'espion britannique 007 : Spectre.

Sur ces premières images tirées du film, l'accent est mis sur le suspense et le caractère énigmatique du personnage incarné pour la quatrième fois par Daniel Craig. Peu d'effets spéciaux ni de scènes d'actions explosives qui sont pourtant la marque de ce genre d'exercice censé entretenir l'impatience avant la sortie du film prévue pour 6 novembre 2015 en France (vidéo en tête d'article).

Le nom de ce 24e volet n'est pas anodin. Le Spectre est l'organisation criminelle qui apparaît le plus souvent dans l'univers de Bond. Incarnée par Ernst Stavro Blofeld, ennemi juré de 007, c'est elle qui tire les ficelles dans James Bond 007 contre Dr. No, Bons baisers de Russie, Opération Tonnerre, On ne vit que deux fois, Au service secret de Sa Majesté et Les Diamants sont éternels.

Dans Spectre, Daniel Craig sera accompagné de Léa Seydoux, Moncia Belluci, Ben Wishaw ou encore Christoph Waltz.

INOLTRE SU HUFFPOST

«Spectre» - Les stars du prochain James Bond

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.