Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jared Leto découvre l'épidémie du coronavirus après 12 jours de méditation dans le désert

«Je suis sorti hier dans un monde très différent. Un monde qui ne sera plus jamais le même. C'est hallucinant.»
Jared Leto a découvert l'ampleur de l'épidémie du coronavirus après 12 jours isolé dans le désert
Instagram Jared Leto
Jared Leto a découvert l'ampleur de l'épidémie du coronavirus après 12 jours isolé dans le désert

Pour le chanteur, c’est la douche froide. Après avoir passé douze jours de méditation dans le calme et la sérénité du désert, Jared Leto vient de découvrir... l’épidémie du coronavirus. La star a raconté son choc dans une publication Instagram, ce mardi 17 mars.

«Wow. Il y a douze jours, j’ai commencé une méditation silencieuse dans le désert», raconte-t-il. «Nous étions totalement isolés. Pas de téléphone, pas de communication, etc. Nous n’avions aucune idée de ce qu’il se passait en dehors de notre installation.» C’est donc ce lundi 16 mars que Jared Leto a découvert l’ampleur de l’épidémie du coronavirus, partie de Chine en décembre dernier qui s’étend désormais à toute la planète.

«Nous sommes sortis hier dans un monde très différent. Un monde qui ne sera plus jamais le même. C’est hallucinant – pour dire le minimum. Je reçois des messages de ma famille et de mes amis à travers le monde et je découvre ce qui est en train de se passer. J’espère que vous et les vôtres allez bien», poursuit le chanteur avant d’envoyer «de l’énergie positive» à ses fans.

Aux États-Unis, où vit Jared Leto, plus de 4600 cas de personnes contaminées ont déjà été recensés et près de 900 décès sont enregistrés. Depuis ce mardi à 9h, les cafés, bars et restaurants de la ville de New York ont fermé, tandis que les plages de Miami sont elles aussi désormais interdites pour éviter les rassemblements et donc la propagation du virus.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

À VOIR AUSSI: Québec repousse la date limite des impôts

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.