Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Justin Trudeau a amené son fils au travail (et c'est vraiment adorable)

En plus d'être un premier ministre adulé par bon nombre de femmes dans le monde, Justin Trudeau est aussi un super papa. Il a posté plusieurs photos sur son compte Facebook, le mercredi 10 mai dernier, sur lesquelles on peut le voir avec son fils Hadrien, dans les couloirs du Parlement.

Justin Trudeau s'est permis d'amener son fils de trois ans au boulot, comme n'importe quel parent. Mais avec un petit bonus en plus pour son petit garçon: le face-à-face avec les journalistes. "J'ai eu de la compagnie aujourd'hui au bureau", a légendé sur son post le Premier ministre canadien.

Mais comme tout petit garçon de son âge, Hadrien a pu avoir des occupations beaucoup plus amusantes avec son papa. Comme courir dans les couloirs, se dissimuler dans des cachettes secrètes ou encore investir le bureau du Premier Ministre en regardant son téléphone.

VOIR AUSSI:

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.