Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kaia Gerber opte pour la coloration phare du moment et faite maison

Envie de changer de tête?
Tullio M. Puglia via Getty Images

Kaia Gerber, mannequin star et fille de Cindy Crawford, s’émancipe. Depuis quelques semaines, la jeune femme a troqué son brun naturel pour une chevelure blonde peroxydée, pour enfin succomber à la coloration du moment: le rose framboise.

Pas question d’aller chez le coiffeur pour le top modèle, elle a choisi de la faire maison, mais sur les conseils de son coiffeur Guido Palau. Elle a partagé le tout sur son compte Instagram.

Étape prélimilaire au rose, il fallu que Kaia Gerber décolore ses cheveux en blond, c’était une première pour elle qui affichait une crinière au brun naturel depuis toute petite.

Son coiffeur lui suggère d’entrée de jeu un rose un peu soutenu pour que la couleur ne dégorge pas trop avec l’été, le soleil, les baignades.

Le confinement et la pandémie auront incité nombreuses stars a changé de tête et à le faire elle-même. Kaia qui n’avait jamais imaginé avoir les cheveux colorés aura finalement craqué. Regardez la vidéo ci-dessous.

Et voici le résultat final. Les nombreux messages félicitant la nouvelle couleur du mannequin star sont nombreux. Une publication aimée par plus de 281 600 admirateurs.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.