Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le mannequin Karlie Kloss a maintenant sa propre chaîne YouTube «Klossy» (VIDÉO)

Karlie Kloss est maintenant vidéo-blogueuse (VIDÉO)

La danseuse devenue mannequin ne fait pas qu’être le chouchou de tous les créateurs ou le visage de multiples campagne. Karlie Kloss devient maintenant une vidéo-blogueuse avec sa chaîne YouTube « Klossy ».

Déjà une habituée du milieu à 22 ans à peine, Karlie Kloss est en route vers le sommet depuis l’âge de 15 ans et depuis janvier, elle fait partie des mannequins les plus courus du monde.

Après avoir lancé la bande-annonce ci-haut, en prévision du lancement de sa chaîne, Klossy avait déjà plus de 100 000 vues. Retour sur le parcours de cette vedette de la mode.

Karlie Kloss, le caméléon

Elle n’a pas la notoriété de Kendall Jenner ni le charisme de Cara Delevingne, mais elle est sans doute le mannequin le plus populaire du moment, avec des marques comme Victoria’s Secret, Marc Jacobs et Chanel qui se l’arrachent.

Le jeune mannequin est un vrai caméléon et c’est ce qui semble attirer les compagnies vers elle. Elle s’adapte à chaque marque et à l’habileté d’être aussi féminine qu’androgyne, selon les besoins. Ajoutez une dose de visage parfait et de fines jambes et vous avez les ingrédients du succès en mode.

Un seul regard à ses campagnes suffit pour voir que Karlie Kloss est différente sur chaque cliché.

Une ballerine

Bien qu’elle mesure plus de 6 pieds, Karlie Kloss ne tente pas de se faire remarquer. Si on parle d’elle sur les réseaux sociaux, c’est généralement grâce à un défilé ou une campagne, pas à cause de comportements troublants. Il n’y a pas de doute sur le fait que Karlie soit talentueuse, mais elle est aussi très disciplinée, gracieuseté de ces années de ballerine.

À 15 ans à peine, celle qui a des mensurations parfaites signait avec Elite Model Management et sa carrière prenait aussitôt son envol.

Après avoir séduit des marques de prêt-à-porter, elle s’est lancée dans les ligues majeures avec des contrats pour Chloé,Alexander McQueen, Hermès et Dior, pour ne nommer que ceux-là.

Et les campagnes continuent d’affluer pour Karlie. Après son talent en mode, c’est sa personnalité que ses fans pourront enfin découvrir avec sa chaîne YouTube.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.