Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le top modèle Karlie Kloss a changé de tête (PHOTO)

Karlie Kloss a changé de tête, elle a partagé sa nouvelle coupe de cheveux sur Instagram. Et que dire? Elle est sublime bien sûr. La frange effilée encadre magnifiquement son regard et nous donnerait envie de l'adopter illico.

ending #PFW with a bang 😉

A photo posted by Karlie Kloss (@karliekloss) on

Les franges sont parmi ces changements beauté qui peuvent dramatiquement changer l’apparence de quelqu’un en quelques minutes. Si la laisser allonger est une étape difficile à passer, on croit fermement que la tendance vaut la peine d'être essayée et est flatteuse pour tous les types de visages.

Avec le bon style, on peut ajouter plus de définition à un visage rond ou adoucir un visage carré. Besoin d’un coup de main pour déterminer quelle frange vous irait le mieux? Voici quelques trucs de Mario Russo, propriétaire et coiffeur en chef du salon américain Salon Mario Russo.

Des franges pour tous les visages

INOLTRE SU HUFFPOST

Karlie Kloss

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.