Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kate Upton a dévoilé sa bague de fiançailles au Met Gala 2016

Désolé messieurs, mais Kate Upton n'est officiellement plus sur le marché.

La mannequin et actrice de 23 ans s’est fiancée avec son copain de longue date, le lanceur des Tigers de Detroit Justin Verlander.

Elle a affiché pour la première fois sa bague de fiançailles en diamant conçue par Verlander, alors qu’elle assistait au Met Gala 2016 lundi soir.

Le diamant scintillant complétait bien sa robe dorée Topshop et ses cheveux bouclés façon rétro. Un retour dans le Hollywood glamour d’antan.

À propos de son engagement, Upton a dit à E! News : « Je suis vraiment excitée, il me l’a demandé juste avant que sa saison commence, et nous l’avions gardé secret jusqu’à maintenant. Alors je suis heureuse de pouvoir enfin le partager avec le monde entier. »

La mannequin qui a fait les couvertures de Sport Illustrated et de Vogue ainsi que son chéri de 33 ans ne sont pas pressés de descendre l’allée.

« Nous profitions de la période des fiançailles », a-t-elle confié à E!

Félicitations au couple!

Ce billet initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

Met Gala 2016: les plus belles et les pires tenues

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.