Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kate Upton teste l'avion zéro gravité pour Sports Illustrated (VIDÉO)

Kate Upton ne fera pas la une du numéro spécial maillots de bain de Sports Illustrated. La bimbo peut se consoler avec la couverture intérieure. Elle apparaît dans les pages du magazine en bikini couleur or, immortalisée après un shooting en apesanteur dans la carlingue d'un avion en gravité zéro(à voir dans la vidéo ci-dessus).

À 21 ans, le mannequin se débat en apesanteur et postule sans doute pour le rôle de Sandra Bullock dans une hypothétique suite de Gravity.

Le Sports Illustrated «spécial maillot de bain» (swimsuit) tant attendu chaque année est sorti en kiosques ce mardi 18 février, et, contrairement à ce qui avait été dit précédemment, la couverture Barbie du magazine n'est qu'une édition à tirage limité (à 1000 exemplaires). Les autres lecteurs auront droit à celle-ci:

Pour fêter ses 50 ans, Sports Illustrated a donc offert sa couverture aux mannequins Chrissy Teigen, Lily Aldridge et Nina Agdal.

INOLTRE SU HUFFPOST

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.