Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Quand les princes Disney laissent leur place à... Keanu Reeves

À couper le souffle!

Une illustratrice américaine a eu l’excellente idée de remplacer le visage de neuf princes Disney par celui de Keanu Reeves.

L’artiste et rédactrice du site Buzzfeed Crystal Ro a partagé le résultat par l’entremise de son compte Instagram le week-end dernier.

Les princes charmants des films Cendrillon, La Belle au bois dormant, Mulan, La petite sirène et Blanche-Neige et les sept nains (pour ne nommer que ceux-ci), ne sont évidemment pas de taille face à la chevelure et à la barbe parfaitement négligées de l’acteur américano-canadien.

Il faut dire que Keanu Reeves connaît une année faste, lui dont les films John Wick 3: Parabellum et Toy Story 4 sont présentement à l’affiche et cartonnent au box-office. Il nous a également offert un caméo mémorable dans la récente production Netflix Always Be My Maybe.

La star a aussi fait sensation au dernier E3 en confirmant sa participation au jeu vidéo Cyberpunk 2077, et a récemment entamé le tournage du film Bill & Ted Face the Music.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.