Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kellyanne Conway et ses «micro-ondes qui se transforment en caméras espionnes» déchaînent les internautes

Selon Kellyanne Conway, «les micro-ondes se transforment en caméras espionnes»

À défaut d'être satisfaits du travail de Donald Trump à la tête du pays, les internautes opposés au nouveau président américain savent qu'ils peuvent au moins compter sur sa conseillère pour les distraire un peu.

Brièvement mise à l'écart des plateaux de télévision à la suite de plusieurs faux pas face aux caméras, Kellyanne Conway est revenue ce lundi 13 mars sous les projecteurs et n'a -une fois encore- pas manqué de se prendre les pieds dans le tapis.

Après avoir inventé le concept des "faits alternatifs", imaginé le "massacre de Bowling Green", vanté les produits d'Ivanka Trump en direct, s'être installée les pieds sur le canapé du Bureau ovale, Kellyanne Conway a assuré lundi que "les micro-ondes se transforment en caméras espionnes".

"Tout ce que je peux dire c'est qu'il y a de nombreux moyens d'espionner. On peut mettre quelqu'un sous surveillance grâce à son téléphone, sa télévision, il y a plein de façons de faire. Les micro-ondes se transforment en caméras", l'a-t-on entendu dire quand elle était interrogée sur le fait que Donald Trump est persuadé que Barack Obama l'a mis sur écoute pendant la présidentielle.

Les fours à micro-ondes n'étant équipés ni de caméra ni de micro, et encore moins de connection à Internet pour transmettre des informations, les internautes ont a nouveau sauté sur l'occasion pour se moquer du ridicule de cette sortie de Kellyanne Conway, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

"Kellyanne Conway a peut-être découvert quelque chose".

"J'EN ÉTAIS SÛR !"

"Je ne pouvais pas m'en empêcher".

"Hey Kellyanne Conway, je t'ai trouvé quelque chose pour te protéger de ces traitres de micro-ondes".

"Dans le micro-ondes, Barack... LE MICRO-ONDES".

"BREAKING NEWS: les autorités ont découvert l'arme du crime utilisée pour le massacre de Bowling Green"

"Kellyanne Conway, les micro-ondes sont les meilleurs mais eux aussi sont assez malins. Soyez vigilante".

"Le petit déjeuner de Kellyanne Conway"

"Kellyanne Conway assure que des 'micro-ondes qui se transforment en caméras' auraient espionné Trump. Je demande à ce qu'on lui fasse une prise de sang pour savoir si elle se drogue".

"Bienvenue dans les cauchemars de Kellyanne Conway"

"Je pensais que toute cette histoire de micro-ondes qui nous espionnaient était fausse jusqu'à ce que je vois ma cuisinière et mon micro-onde se battre ce matin..."

"Maintenant je peux dormir tranquille"

Voir aussi:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.