Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cette photo de Kendall Jenner nue ne passe pas

Certains y verront clairement la femme réduite aux tâches ménagères et nue, une image qui a de quoi faire bondir!

Kendall Jenner nue simplement parée de gants remontant sur l'avant bras (clairement des gants en plastique pour faire la vaisselle), de fins bas et chaussures à talons très hauts, voilà un cliché qui pourrait bien faire jaser. La femme objet, mais qui s'emploie aux tâches ménagères, cette photo ne passe pas.

Voici le cliché en question ainsi que les autres photos immortalisées par le duo de photographes Mert and Marcus pour le Vogue Italie.

Certains y verront sans conteste le parti-pris artistique, et quand il s'agit d'art... tous les prétextes ne sont-ils pas bons? Hum... NON!

D'autres y verront clairement la femme réduite aux tâches ménagères et nue - tel un vieux fantasme éculé qui a de quoi faire bondir. Le cliché a bien entendu fait réagir. On peut lire sous la publication: «n'est-ce pas une forme de porn?», ou encore « tu as zéro honte et respect?», «quand pouvons-nous attendre une sex tape?».

On vous passe de nombreux autres commentaires.

Encore plus étonnant, c'est que ce magazine prestigieux - le Vogue Italie - publie de telles séries photo qui ont fait les grandes heures des années 70 jusqu'à il y a peu - et que depuis des années, l'industrie de la mode et de la beauté tente désespérément de combattre.

Kendall Jenner est en couverture de ce numéro italien.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.