Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les premières images de la campagne KENZO x H&M par Jean-Paul Goude dévoilées (PHOTOS)

Voici les premières images de la campagne KENZO x H&M orchestrées par l’iconique photographe de mode et musique Jean-Paul Goude, où y figure Chance The Rapper, Iman et la chanteuse rap Suboi.

Au total sept personnalités stars du monde de la mode, de la musique, des arts ainsi que de l’activisme y figurent. À découvrir Chance, Iman et Suboi dans le rôle de premiers ambassadeurs révélant certaines pièces de la collaboration KENZO x H&M.

Ci-dessous extrait de la vidéo: Iman

La signature Jean-Paul Goude

Sa patte: ce sont des photo-montages réalisés en coupant et réassemblant les imprimés pour exprimer l’exubérance et le caractère de la collection. Un univers à la fois enfantin, coloré et ludique, unique.

Accompagnant les premières images de la campagne: trois vidéos filmées par le réalisateur Suédois Max Vitali, où Chance, Iman et Suboi témoignent.

La vidéo des dessous de la campagne ci-dessous

La campagne complète de KENZO x H&M sera révélée dès le 17 octobre et la collection KENZO x H&M disponible dans plus de 250 magasins H&M à travers le monde, de même qu’en ligne, dès le 3 novembre 2016.

Réouverture de H&M à Montréal

À VOIR AUSSI

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.