Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un parterre incroyable de stars pour le défilé Kenzo x H&M à New York (PHOTOS)

C'est mercredi 19 octobre au soir que se déroulait la grande soirée Kenzo x H&M à New York. Un nombre absolument incroyable de stars étaient présentes à ce défilé/spectacle haut en couleurs.

Les collaborations de H&M avec les maisons de couture rythment désormais tous nos automnes. Tel un rituel bien huilé, on nous distille de façon homéopathique les photos de la collection au courant de l'été, puis on découvre les défilés grandioses à l'automne avant de finalement pouvoir accéder aux collections. Cette édition ne faillit pas à la règle.

La collection KENZO x H&M sera disponible dans plus de 250 magasins H&M à travers le monde, de même qu’en ligne dès le 3 novembre 2016.

Une collection colorée, surdimensionnée qui arrive telle une bouffée d'air frais et vivifiant au coeur de l'automne. Qui a dit que la mode était ennuyeuse, certainement pas les deux créateurs aux manettes de la direction artistique: Carol Lim et Humberto qui ont reboosté la marque en la plaçant au top des griffes désirables.

Les stars présentes au défilé Kenzo x H&M

À VOIR AUSSI

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.