Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kevin Hart blessé dans un accident de voiture à Malibu

L'acteur américain souffre de «graves blessures au dos».

Le comédien Kevin Hart a été blessé dans un accident de voiture à Malibu en Californie, ont rapporté ce dimanche 1er septembre plusieurs médias américains, citant les forces de l’ordre et les autorités californiennes.

L’accident a eu lieu dimanche, un peu avant 1h du matin, sur une autoroute de Malibu. Kevin Hart se trouvait à bord d’une voiture conduite par un de ses amis, Jared Black, lorsque ce dernier a perdu le contrôle du véhicule, qui a percuté une clôture en bois. Une femme se trouvait également avec eux.

Selon le tabloïd TMZ , le véhicule a été retrouvé dans un ravin à plus de 3 mètres de la route. Il a été complètement détruit, comme le montrent plusieurs photos publiées sur le site.

«Deux des trois occupants ont été pris au piège dans le véhicule. L’occupant restant et propriétaire du véhicule, Kevin Hart, a quitté les lieux pour se rendre chez son voisin afin de se faire soigner», précise un rapport de police obtenu par ABCNews.

Kevin Hart aurait ensuite été hospitalisé pour «des blessures graves au dos», rapportent les médias, en citant les forces de police. Le chauffeur du véhicule a également été hospitalisé après avoir été héliporté, précise TMZ.

La troisième passagère n’aurait pas été blessée.

Contacté par TMZ, l’attaché de presse de Kevin Hart n’a pas donné suite. Révélé comme humoriste, Kevin Hart est également connu en tant qu’acteur et a notamment incarné Omar Sy dans la version américaine de Intouchables. Initialement choisi pour présenter les Oscars 2019, Kevin Hart avait dû renoncer à cause d’anciens tweets et blagues homophobes retrouvés sur les réseaux sociaux.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.