Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Khloé Kardashian montre ses fesses parce qu'elle «adore» ses vergetures

Une façon «très Kardashian» de faire les choses. 🙃

Oui, même les Kardashians ont des imperfections. Et Khloé l’a prouvées sur les réseaux sociaux le week-end dernier en publiant une photo dévoilant ses vergetures sur les fesses.

La maman de 36 ans, qui s’était fait critiquer en début d’année pour avoir insinué qu’elle «serait prête pour l’été» sur un cliché la montrant dans une salle de sport, a cru faire amende honorable en montrant les petites lignes sur ses fesses.

«J’adore mes rayures», a-t-elle écrit sur Instagram avec un emoji de zèbre.

Mais encore une fois, ça n’a pas passé auprès de quelques fans. Si certains l’ont félicitée pour ce geste encourageant la diversité corporelle, d’autres ont plutôt pointé les retouches sur la photo et blâmé le fait que l’accent soit mis sur sa micro taille.

Un internaute a par exemple commenté : « cette publication serait beaucoup plus forte si tu n’avais pas retouché ton ventre et ta taille ». Un autre a ajouté :« une publication “body positive” mais totalement retouchée… »

Même sa soeur Kim Kardashian n’a pas commenté les vergetures, mais plutôt sa taille de guêpe : «c’est la taille pour moi», avec un emoji qui applaudit…

Oups, occasion manquée.

L'évolution du style de Khloé Kardashian
Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.