Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Corée du Nord: Kim Jong-un vante ses prouesses militaires dans la vidéo la plus étrange jamais réalisée (VIDÉO)

Korean Central Television, la chaîne nationale de la Corée du Nord, a présenté mercredi un (très) long film de propagande, où le dirigeant du pays Kim Jong-un présente ses «nombreux» talents militaires.

Nous sommes terrifiés.

On s'imagine qu'il s'est réveillé un matin en se disant: «Aujourd’hui, c'est la journée où je convaincs mon peuple et mes ennemis que je suis une force redoutable».

Il tient donc la vedette d'un film d'une heure et 16 minutes, que vous pouvez visionner ici. Pour les grands fans, les sous-titres anglais devraient bientôt être disponibles.

C'est peut-être le segment où on le voit se débattre avec un pistolet avant de pouvoir le tenir correctement qui nous a convaincu que Kim était un guerrier à craindre.

Ou peut-être même l'extrait ou il «pilote» un avion. Même si un caméraman inattentif (qu'on remercie) a su briser la magie en filmant le co-pilote qui se tapait tout le travail.

Étrange.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les 9 choses que Kim Jong-Un a faites avant 33 ans et que vous n'avez probablement pas faites

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.