Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kylie Jenner a désormais les cheveux...verts (PHOTO)

Kylie Jenner Instagram

Brune ou blonde, cheveux bleus ou cheveux gris, coupe au carré ou cheveux longs... Pour la cadette des soeurs Jenner, les cheveux, c'est une histoire haute en couleurs! Blonde il y a encore quelques jours, Kylie aborde désormais une longue chevelure verte. Ou plus précisément, couleur "menthe", comme elle l'a elle-même expliqué en postant sa première photo sur son compte Instagram.

Invitée d'honneur à l'ouverture de la brasserie Sugar Factory à New-York, Kylie a décidé de se mettre dans le thème, en choisissant une couleur pastel, réalisée par le coiffeur TokyoStylez.

💚💚💚 | #touchedbytokyo #Tokyostylez

Une photo publiée par Tokyostylez- Touched By Tokyo (@tokyostylez) le

Il faut dire que pour Kylie, l'apparence est un véritable business. Après avoir lancé sa marque d'extensions, la jeune fille de 18 ans possède désormais sa propre application, baptisée en toute simplicité "Kylie Jenner Official App" où elle dévoile certaines de ses astuces beauté. Et visiblement, le succès est au rendez-vous, puisque, comme l'indique le site des Inrocks, l'application s'est classée pendant un temps en tête des téléchargement iTunes.

thank you Apple #MyBossLadies

Une photo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

Le clan Kardashian-Jenner lors du lancement officiel de leurs applications.

Les photos Instagram de Kylie Jenner
Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.