Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ashley Graham et Gabifresh lancent des nouvelles collections (PHOTOS)

La « taille sexy », comme le dit si bien Ashley Graham, est à l’honneur ces temps-ci.

Alors que la blogueuse Gabifresh lance une toute nouvelle collection de maillots avec SwimsuitsforAll, Ashley Graham fera de même bientôt, en plus de lancer sa toute nouvelle collaboration lingerie avec Addition Elle.

Elle a le chic pour présenter ses nouvelles collections. Cette fois-ci, sa collaboration avec Addition Elle est dévoilée en première classe… dans un avion. Soutiens-gorge de dentelle, jarretières et culottes sexy, Graham est la preuve qu’il est possible de porter des sous-vêtements mignons, même si on est bien en chair.

Gabifresh l’a aussi compris en lançant une collection de maillots offerte en grandes tailles qui n’a rien à envier à une collection de maillots « régulière ». Pas besoin d’être ultramince pour porter des bikinis, suffit d’avoir confiance en soi et le tour est joué.

Les deux femmes se sont faites porte-paroles de la diversité corporelle, amenant à l’attention du monde qu’il est possible d’assumer ses courbes et non pas de s’en sentir coupable.

Taille plus : la collection de maillots de Gabifresh

Popular in the Community

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.