Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La bande-annonce de la saison 2 de «Stranger Things» décryptée (VIDÉO)

En 30 secondes, Netflix n'a pas hésité à glisser de nombreux indices pour anticiper la suite des aventures d'Eleven et ses amis.

Il faudra attendre de longs mois pour savoir quels périls vont affronter la bande d'amis fans de jeu de rôle dans la saison 2 de "Stranger Things": heureusement pour les fans, et à l'inverse de certains teasers frustrants, les premières images livrées par Netflix sont déjà riches en enseignements... et en spéculations, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo en tête de cet article.

Le retour d'Eleven (déjà sous-entendu à la fin de la première saison), une nouvelle créature gigantesque échappée du monde à l'envers, des costumes tirés tout droit du film "Ghostbusters" et peut-être même une terre toute entière en péril: Mike, Dustin et Max vont visiblement avoir fort à faire. L'ambiance très années 80 et les références cinématographiques qui faisaient tout le charme de la première saison semblent en tous cas être au rendez-vous de cette suite, qui sortira pour Halloween 2017, le 31 octobre.

INOLTRE SU HUFFPOST

«Stranger Things» sur Netflix

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.