Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La candidate libérale Christine Poirier donne naissance à une petite fille en pleine campagne électorale

Après avoir passé la première moitié de la campagne électorale enceinte, Christine Poirier va passer la deuxième moitié avec bébé dans les bras.

La candidate libérale dans Laurier-Sainte-Marie a accouché de sa deuxième fille, Florence, jeudi matin à 11h23. Maman et bébé se portent à merveille, a confirmé son organisatrice Christina Lazarova.

Comblée de bonheur par l'arrivée de Florence à 11h23 ce matin. Merci à mes sage-femmes Kim et Julie du CSSS Jeanne-Mance et au personnel dévoué de l'hôpital Saint-Luc.

Posted by Christine Poirier on Thursday, September 10, 2015

Christine Poirier a fait les manchettes plus d'une fois en raison de sa bédaine depuis le début de la campagne. On la voit souvent aux côtés de son chef Justin Trudeau lors de divers événements et il n'a pas hésité à lui toucher le ventre.

Elle avait confirmé au Huffington Post Québec qu'elle allait prendre une semaine de repos avant de reprendre sa campagne électorale.

La candidate du NPD et députée sortante Christine Moore a également donné naissance cette semaine à une petite fille elle aussi.

INOLTRE SU HUFFPOST

Pancartes électorales revisitées...

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.