Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La vidéo de Roland Dick, candidat conservateur à Laval, vous fera rire ou sourire

Un autre candidat se démarque grâce à sa vidéo électorale

Le candidat conservateur dans la circonscription de Laval-Les Îles, Roland Dick, a publié une vidéo qui risque de faire jaser sur son compte YouTube.

Dans la description de la vidéo en question (que vous pouvez voir ci-haut), il explique que, depuis l'annonce de sa candidature, les questions qui reviennent le plus souvent concernent sa personne plutôt que le programme du parti qu'il représente. Il a donc produit cette vidéo dans laquelle il répond aux citoyens.

«Depuis que j’ai annoncé ma candidature aux prochaines élections fédérales, les questions que les gens m’ont le plus souvent posé sont : où est-ce j’habite, où ai-je étudié, si je suis marié, si j’ai des enfants. Je comprend (sic) que les gens veulent apprendre à me connaître, ou d’autres veulent simplement me catégoriser.» - Description de la vidéo sur YouTube

La réalisation ne fera probablement pas l'unanimité. On voit successivement, sur fond blanc, des citoyens parler et mentionner, entre autres, que Dick habite Laval depuis plus de 25 ans ou que son joueur préféré des Canadiens est Carey Price. Par contre, même si ce n'est pas Dick qu'on voit s'exprimer, c'est toujours sa voix qu'on entend.

Certains trouveront le doublage non réussi, ou le choix des sujets abordés non pertinents. D'autres apprécieront le sentiment de proximité que le candidat tente de créer avec les citoyens.

À vous de juger!

À LIRE AUSSI SUR LE HUFFPOST:

Éric Girard (Lac-Saint-Louis, PCC)

Élections fédérales 2015: candidats vedettes au Québec

Before You Go

Popular in the Community

Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.