Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La Vie en Rose au coeur d'une affaire de vol d'identité

La Vie en Rose au coeur d'une affaire de vol d'identité

www.bargainmoose.ca" data-caption="This is a shot of the La Vie En Rose store in Toronto, Canada. Feel free to use this image with a credit to my site: www.bargainmoose.ca" data-credit="bargainmoose/Flickr">

Le président de la Vie en Rose et Bikini Village a tenu à remettre les pendules à l’heure concernant une histoire d’usurpation d’identité.

Sur la page Facebook du détaillant québécois, François Roberge a expliqué que « des personnes malintentionnées usurpent mon nom et ceux des marques la Vie en Rose et Bikini Village pour demander à de jeunes femmes des photos compromettantes d’elles-mêmes en prétextant qu’elles ont été choisies pour un casting de photoshoot».

La Vie en Rose et Bikini Village font toutes les deux affaire à des agences de mannequins et indiquent ne jamais contacter des futures mannequins sur les réseaux sociaux. « Ni moi, ni aucune personne travaillant en mon nom ou en le nom des marques la Vie en Rose et Bikini Village prend contact avec des mannequins ou des personnes aspirantes à faire du mannequinat par l’entremise des médias sociaux, et ce sans exception », a-t-il indiqué sur Facebook.

Selon ce qu’on peut lire dans la publication, l’entreprise serait toujours à la recherche des escrocs derrière la manigance. Le président François Roberge invite les consommateurs à partager le message, mais aussi à faire preuve de prudence sur le web. « Pour terminer, je vous invite à toutes et à tous à être vigilants dans les informations et les images que vous partagez avec les personnes que vous ne connaissez pas dans "la vraie vie". »

Lisez le message complet ci-dessous:

Bonjour,Il a été porté à mon attention récemment que des personnes malintentionnées usurpent mon nom et ceux des...

Publié par La Vie en Rose sur 30 décembre 2015

INOLTRE SU HUFFPOST

Kanye West vs. PETA

Les polémiques mode les plus marquantes

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.