Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Lady Gaga, tous amoureux de la dame en bleu aux Golden Globes

StupĂ©fiante! 😍

Lady Gaga est toujours le clou du spectacle et elle n'a pas fait exception sur le tapis rouge de la 76e cérémonie des Golden Globes.

La co-star du film A Star is Born n'est pas arrivée dans une robe en viande, ni un déguisement de scÚne, mais dans une robe de princesse Valentino Couture bleu quasi lilas tellement imposante que deux personnes étaient nécessaires pour soulever sa traßne.

Steve Granitz via Getty Images
Christopher Polk/NBC via Getty Images

Les manchons XXL allant du coude jusqu'au poignet complétaient à merveille la tenue glamour.

La chanteuse qui se dĂ©marque dĂ©sormais comme actrice Ă©galement a agencĂ© sa coiffe Ă  sa tenue en optant aussi pour des mĂšches bleus pĂąles. Elle a remontrĂ© le tout en chignon sur le dessus de sa tĂȘte.

Jordan Strauss/Invision/AP

Lady Gaga est nommée dans la catégorie «Meilleure actrice dans un film dramatique» pour A Star is Born et celle de la «Meilleure chanson originale» pour Shallow (A Star is Born) qu'elle interprÚte avec Bradley Cooper.

En 2018, aux Golden Globes, elle avait mis la main sur le trophée de la «Meilleure actrice dans une mini-série ou un téléfilm» pour son rÎle de comtesse dans American Horror Story : Hotel.

VOIR AUSSI :

Emmy Rossum

Toutes les photos du tapis rouge des Golden Globes 2019

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.