Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Lady Gaga devient le nouveau visage de Tiffany & Co

C’est définitivement la semaine de gloire pour Lady Gaga. Alors qu’elle s’apprête à monter sur scène pour le spectacle de la mi-temps du Super Bowl, dimanche, la chanteuse vient d’annoncer une collaboration avec Tiffany & Co.

La compagnie de bijoux et la vedette en ont fait l’annonce mardi, en fin de journée.

« À New York, on nait en apprenant que Tiffany est la meilleure chose, et c’est là que la magie s’est faite. La marque est iconique, mais continue à pousser les limites et à s’ajuster à travers le temps. Pour moi, Tiffany représente la légende des bijoux américains », a expliqué la belle blonde dans une communication de la compagnie.

La ligne de cette collaboration spéciale sera présentée dans une vidéo d’une minute, dimanche, pendant le Super Bowl, a appris CNN. Ce sera la première publicité du genre pour la gamme. D'ici-là, l'équipe a publié une courte vidéo de présentation.

Du même coup, la collection sera disponible en prévente dès dimanche.

Dans le passé, Lupita Nyong’o et Elle Fanning ont été les visages de Tiffany & Co.

À voir également:

L'évolution du style de Lady Gaga
Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.