Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Canada-3 bascule sur le côté au bobsleigh à quatre

Le Canada-3 bascule sur le côté au bobsleigh à quatre
AFP

KRASNAÏA POLIANA, Russie - L'une des trois formations canadiennes du bobsleigh masculin à quatre a basculé sur le côté dans la dernière portion du parcours, jetant un froid autour de la piste dans l'attente de voir dans quel état se trouvaient les athlètes.

Le Canada-3 piloté par Justin Kripps a terminé sur le côté une course bien négociée jusque-là.

Kripps, Jesse Lumsden, Cody Sorensen et Ben Coakwell semblaient tous avoir eu plus de peur que de mal, quittant la piste sans aide.

Le Canada-3 se retrouve ainsi en 30e et dernière position, avec deux autres manches à venir, dimanche.

Le Canada-2 de Lyndon Rush, Lascelles Brown, David Bissett et Neville Wright est dixième. Le Canada-1 de Chris Spring, Timothy Randall, James McNaughton et Bryan Barnett est à égalité au 13e rang avec la Lettonie-2.

Le Russe Alexander Zubkov, qui tente d'obtenir sa deuxième médaille d'or aux Jeux de Sotchi, détient une mince avance en tête après les deux premières manches du bobsleigh masculin à quatre.

Zubkov et son équipe ont complété les deux premières manches en une minute et 50,19 secondes, soit 0,04 seconde devant Lettonie-1.

INOLTRE SU HUFFPOST

Sotchi 2014 en photos

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.