Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le cathéter d'une seringue trouvé dans un contenant de crème glacée

La rencontre familiale s'est mal terminée.
Courtoisie de la famille concernée

Une rencontre familiale s'est mal terminée dimanche quand des gens de Trois-Rivières ont trouvé un embout de cathéter en plastique dans un contenant de crème glacée Coaticook.

La famille Francoeur était rassemblée pour souligner la naissance d'un nouveau-né quand un invité a découvert le corps étranger au moment où l'on servait la crème glacée pour le dessert.

Il se l'ai mise dans la bouche et il a trouvé un bout de seringue, c'est lui le pire, le plus lésé, il n'est même pas capable d'en parler, ça l'a troublé.Carole-Anne Christofferson

Des membres de la famille ont dû se présenter à l'hôpital pour recevoir des vaccins préventifs contre le VIH, l'hépatite A,B et C.

Les Trifluviens ont contacté Coaticook pour porter plainte et n'excluent pas la possibilité d'entamer des poursuites judiciaires.

Une enquête en cours

L'entreprise confirme la réception de cette plainte et procède à une enquête interne.

Selon les représentants du fabricant de crème glacée, c'est la première fois que Coaticook reçoit une plainte de cette envergure.

Avec les informations de Maude Montembeault

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.