Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le caucus de Denis Coderre se réunit pour le remplacer

La personne choisie aura la lourde tâche de maintenir l'unité dans un parti fondé essentiellement autour de la personnalité du maire défait.

Les 25 élus d'Équipe Denis Coderre se rencontrent ce matin pour se choisir un chef intérimaire, à la suite du départ de Denis Coderre de la vie politique municipale.

La personne choisie aura la lourde tâche de maintenir l'unité dans un parti fondé essentiellement autour de la personnalité du maire défait. Et ce, alors que la plupart des poids lourds ont mordu la poussière en même temps que le chef lors du scrutin du 5 novembre.

Plusieurs noms circulent comme de potentiels chefs intérimaires, notamment le maire de Verdun, Jean-François Parenteau, et la mairesse de Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles, Chantal Rouleau.

Certaines personnes voient Kathy Wong, nouvellement élue, se présenter pour la chefferie permanente. Le conseiller municipal expérimenté Lionel Perez est aussi pressenti pour le poste.

La rencontre doit débuter vers 9h.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.