Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Festival Mode & Design 2018, c'est parti!

550 000 festivaliers sont attendus à la Place des Festivals.
Jfgalipeau.ca

Ce lundi 20 août se déroulait lancement de la soirée d'ouverture du Festival Mode & Design 2018 organisé par le Groupe Sensation Mode emmené par Chantal Durivage et Jean-François Daviau.

Cette 18e édition se déroulera jusqu'au 25 août dans le Quartier des spectacles de Montréal. Au programme: des défilés, des spectacles multidisciplinaires, de la création en direct, des performances musicales, du design, des trouvailles shopping et de la danse urbaine. C'est le plus grand rendez-vous du genre à ciel ouvert en Amérique du Nord - il devrait accueillir 550 000 festivaliers.

Les défilés en plein air tous gratuits

Cette année encore, le FMD occupera la Place des Festivals avec sa passerelle qui accueillera autant des défilés que des performances artistiques. Plus d'une vingtaine de défilés mettront en vedette des créateurs canadiens et des grandes marques populaires.

L'un des moments les plus attendus? Le jeudi 23 août et le fameux défilé de lingerie de maillots de bain de la Vie en Rose. Autre point d'orgue de cette soirée: Incluses - le projet des soeurs Stratis qui propose des pièces de créateurs québécois dans une grande diversité de tailles.

Pour en savoir plus sur la programmation, c'est ici.

Pour voir toutes les photos de la soirée de lancement dans la galerie ci-dessous

Les photos de la soirée de lancement du Festival Mode & Design 2018
Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.